mercredi 26 décembre 2007

Holidays and Xmas time


Super on est en vacs!!! Avec des potes du CERAM Bachelors nous avons décidé de faire un repas pour la fin des exams et le debut des vacs! Du coup tous chez Dédé pour une super soirée ;)


Theme de la soiree, chacun amene un plat de ses origines...et bah ca a donné car avec: un italien, une japonaise, un belge, un marocain, des americaines, et une finlandaise bonjour le mix!!! lol


Super soiree, on a dis bonnes vacs au cours du CERAM pour 2 semaines et ca c bon!


Sinon MERRY XMAS A TOUS!!!!!!! Jsuis remonter dès le lendemain sur panam pour passer Noel avec ma famille c t super papa noel m'a trop gaté koi!! Ce qui est cool a Noel c'est kon meurt pas de faim!!!!!!! c horible tout ce qu'on peut manger...buche, foie gras, buche, buche, chocolats....alors je profitede ces qlq jours de transitions avant mon depart avec mes potes ds la var pour aller au sport!! et viiiii


De retour l'année prochaine en vous raccontant pour New year eve!


Bisous a tous et bonnes fetes de fin d'année!

Aucun commentaire: