mercredi 9 janvier 2008

La Publicité....What else?


La publicité...info ou intox..?


LA publicité vous mange le cerveau, vous boulverse vos habitudes, vous incite au bien comme au mal mais est ce vraiment un bonne chose? Que ferions nous sans publicité? Tout naturellement, la publicité guide, que dis-je, pousse fortement notre comportement à agir tel qu'elle l'entend. Du coup nos habitudes et nos faits et gestes seraient boulversés et nous serions désorientés.. Alors que pensez vous de la décision envisageable de notre cher Président? "J'envisage de retirer la publicité sur les chaines publiques...." Etant donné qu'au sein de mon cursus au CERAM eai j'ai des cours de publicité je suis un peu touché par cette "peut etre decision" donc svp dites moi un peu ce que vous en pensez!!! Merci!

Aucun commentaire: