jeudi 7 février 2008

Questions pour quoi, pour qui?


On dit souvent que les femmes sont compliquées, mais je vous rassure les hommes aussi...alors vous imaginez les deux ensemble, à dire que l'on ne doit vraiment pas s'entendre...? Mais non c'est justement ce petit coté compliké qui met du piquant, meme si parfois c'est pas trop facile...

Voila mon sujet de RP au CERAM, "Les hommes et les femmes le dileme." Le choix vient de moi, ca sent le vecu vous allez me dire mais oui c'est bien ca, et meme si c'est un des mysteres du monde il est interressant de l'analyser...L'essentiel c'est d'y croire et d'essayer de comprendre koi, non? Attention personnes du CERAM Bachelors je vais vous analyser pour que vous puissiez mieux vous comprendre....(oulala jderaille non?) Moué, bref..Je finirai par une citation de Clara Sheller "« Même si on sait que demain sera très compliqué, ça fait du bien au moins une fois de temps en temps d'arrêter de se poser des questions. » A Méditer.....Don't forget the coms!!!

Aucun commentaire: