samedi 18 octobre 2008

I'm Back!!!

Vraiment désolée les amis j'ai été un peu absente mais j'ai fait un stage super pendant l'été dans une gros boite de maketing en bretagne!!! Maintenant en plus avec Le CERAM Bachelors nous devons fair des stages obligatoires chq année!! Ca fait une experience c'est trop frais en plus d'avoir des responsabilités et tout.. Je vais renflouer mon blog en mettant un peu les news de ma vie en deuxieme année @ the CERAM Bachelors heyyyyyy!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Anonyme a dit…

Hiya very nice site!! Guy .. Beautiful .. Superb .. I'll bookmark your web site and take the feeds additionally? I'm satisfied to search out numerous
helpful info here within the publish, we'd like develop extra strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .
My web page > bootszubehor online